CYCLING'BLOG | FORUM
Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour accéder à ce forum. Nous serions très heureux de vous avoir sur notre forum. Vous pouvez également aller sur le site officiel de Cycling'blog, aucune connexion ou inscription n'est requise : http://www.cycling-blog.url.ph

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CYCLING'BLOG | FORUM
Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour accéder à ce forum. Nous serions très heureux de vous avoir sur notre forum. Vous pouvez également aller sur le site officiel de Cycling'blog, aucune connexion ou inscription n'est requise : http://www.cycling-blog.url.ph
CYCLING'BLOG | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Devine qui je suis!

4 participants

Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Devine qui je suis!

Message par MrRubixCube Ven 25 Oct - 13:51

Salut!

Vous me reconnaissez pas? Vous savez, je suis celui qu'on mélange pour le refaire, même que je vous fait péter un cable en 5 min? Sisi c'est moiiiiiiii MrRubixCube

Bon aller, je redeviens presque sérieux. J'ai 15 ans fait du vélo depuis ouuuuuuuuuf, je sais plus quand j'ai commencé tellement ça date! Je pratique le cyclisme sur route, le bmx, le cross, le VTT (cross country et descente) le trial, le VTC, le tandem, le vélib, le pédalo...

Quoi d'autre... Ah oui je viens de Fleury, du coup j'adore le jambon, et comme on dit chez moi: Fleury Nichon, l’obsession du bon!

J'étais également inscrit sur le grand, le beau, le fort, que dis-je le GRANDISSIME, le DIVINISSIME et UNIQUE VRAI PCM ACTU que je faisais vivre a moi tout seul!

PS: dsl pour les fautes d'ortaugraphe

MrRubixCube

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Re: Devine qui je suis!

Message par Invité Ven 25 Oct - 14:44

Pareil, je suis un membre du vrai PCM'Actu ou j'était réputé pour être le plus mylife
J'aime le vélo de route, le vélo d'appartement et surtout le vélo imaginaire que je pratique tout les jours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Re: Devine qui je suis!

Message par Ironique v2 Ven 25 Oct - 14:45

Pareil membre du VERITABLE PCM'ACTU qui étais un paradis Very Happy

Ce n'est pas ironique.

Ironique v2

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Re: Devine qui je suis!

Message par jessica02 Ven 25 Oct - 15:00

Sinon, je m'appelle Jessica, je suis belle, blonde et fraîche. J'aime faire du vélo

jessica02

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Re: Devine qui je suis!

Message par Admin Jeu 31 Oct - 14:43

OK, j'ai compris, vous regrettez tous le vrai PCM'ACTU, mais il n'existe plus, donc j'ai le droit !
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Sur la selle

https://cycling-blog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui je suis! Empty Re: Devine qui je suis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum